Travail 1: mise en fiche
Page 1 sur 1
Travail 1: mise en fiche
Bonjour à tous,
J'ai listé les thématiques à ficher, le plus simple est peut-être de se répartir le travail par niveau.
Ce travail est lourd mais faisable grâce au groupe.
Le choix est ouvert, je me lance:
- Alexandre BLANQUART: niveau 3ème
- Barbara 6e
- Antoine Term ES/L et S
- Tassadit LEILA prend le niveau 5ème
- ....?
Échéancier au 3 mars?
J'ai repris les rapports afin d'établir un "format" concours répondant aux attentes.
- 1 fiche 1 séquence
- Références biblio auteurs actuels Que disent-ils?
- Lignes de force. Comment traiter le sujet (attitudes, insertion programmation/progression de l’année/ du cycle) quels doc. essentiels?
- Attentes du programmes (notions/savoirs/savoirs-faire)
- Conseils Eduscol
- Pourquoi cette question est-elle traitée ds cette classe? lien autres classes? pré-acquis/pré-requis?
- Combien d’heures? quels types d’évaluations?
- Quel renouvellement dans nouveaux programmes?
J'ai listé les thématiques à ficher, le plus simple est peut-être de se répartir le travail par niveau.
Ce travail est lourd mais faisable grâce au groupe.
Le choix est ouvert, je me lance:
- Alexandre BLANQUART: niveau 3ème
- Barbara 6e
- Antoine Term ES/L et S
- Tassadit LEILA prend le niveau 5ème
- ....?
Échéancier au 3 mars?
J'ai repris les rapports afin d'établir un "format" concours répondant aux attentes.
- 1 fiche 1 séquence
- Références biblio auteurs actuels Que disent-ils?
- Lignes de force. Comment traiter le sujet (attitudes, insertion programmation/progression de l’année/ du cycle) quels doc. essentiels?
- Attentes du programmes (notions/savoirs/savoirs-faire)
- Conseils Eduscol
- Pourquoi cette question est-elle traitée ds cette classe? lien autres classes? pré-acquis/pré-requis?
- Combien d’heures? quels types d’évaluations?
- Quel renouvellement dans nouveaux programmes?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|